1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Furix/votre Dieu.

Aller en bas 
+4
Candide
Erik le Rouge
Mikael
Furix
8 participants
AuteurMessage
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyMer 5 Juin - 19:20

-Pseudo:Furix

-ID Steam:Augorphoenix

-Age:18+

-Présentation: Je m'appelle Alexandre (Alex ou mon roi, pour les intimes.), j'ai 18ans, je ne fais rien de ma vie si ce n'est jouer à divers jeux-vidéos et lire quelques livre d'histoire, car oui, j'aime l'histoire.

Je souhaite m'engager, dans un futur proche, dans l'armée de Terre (j'aimerais bien commencer au rang d'Empereur, mais il faut des diplômes, ce que je n'ai pas... ma philosophie de vie oblige...)

Je suis un patriote (chauvin presque.), j'aime la France mais pas le système dans lequel nous vivons (les monarchies c'est mieux... sans les vassaux.). J'aime faire de la politique de bas-étage, comme des débats sans intérêts sur internet ou avec mes amis/ ma famille.

Je rêve de devenir votre maître à tous, votre roi et j'espère atteindre cette ambition comme Napoleon, par l'armée.

Cette présentation est certes assez amusante mais représente tout de même mon rêve. Diriger puis conquérir.
Malheureusement dans notre belle société, si on ne né pas avec une cuillère en argent et un pot de chambre en diamant, on atteint aucun rang social (si ce n'est les quelques péquenauds qui inventant diverses conneries dont vous n'aurez jamais besoin... du genre Facebook.).

De toute manière, j'imagine que je peux écrire n'importe quoi ici, de toutes manières vous allez me pistonner, bande de vilains personnages. Razz

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui et oui, vous pourrez écouter de nouveau ma magnifique voix d'homme.

-Quelles sont vos disponibilités ? Tout le temps, mon chou. Quand tu veux et où tu veux.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Par le biais d'un site d'apprentissage du jeu de billard, il y avait des queues, des boules et des trous. Je crois que ce site s’appelait "Le IV Corps d'armée française" ou alors c'est peut être juste deux mecs du 45ème... je ne sais plus.... ça fait déjà trente minute, j'oublie vite.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) J'aimerai rejoindre le régiment de Hussard... le 5ème régiment de Hussards, ça me rappelle étrangement quelques choses.

-Quelles sont vos motivations ? Je suis un prédateur sexuel cherchant de nouvelles victimes... nan sérieusement, je n'ai qu'une seule motivation: jouer en équipe dans des parties bien organisées avec des gens, ma foi, fort sympatoches.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? La taille de mon pénis me semble être une force et ma seule faiblesse est le fait que je n'en ai aucune.

En réalité ( bien que mon pénis soit bel est bien une force.) je suis assez doué au tir et je sais piloter l'engin de mort qu'est le cheval (ou Poney dans le jargon... bien que j'avoue avoir voulus le dire en anglais pour sembler professionnel pour faire comme les "traders" ou les consultants en "consulting", mais ça fait péteux.)

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Lol whut? Heu... oui... je suppose... j'ai peur que ça se finisse dans les douches cette histoire... (Oui !oui ! Nom de Dieu, bien sur que oui ! Je ne suis pas assez stupide pour remplir une fiche de candidature et de finalement dire que non, je ne suis pas d'accord avec vos règles. Soyez logiques, nom de zeus! Rahlalala.... Ca se voit qu'il vous manque un Général-Amiral-Connnétable-Lieutenant-Empereur ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyMer 5 Juin - 21:05

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Candidature Furix/votre Dieu. 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyMer 5 Juin - 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 4:11

Bienvenue dans le régiment des plots montés !
Revenir en haut Aller en bas
Dams14

Dams14


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 5:11

bienvenue cher furix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 13:00

Est-ce normal que lorsque j’extraie le mod, des erreurs sont générées?

Voilà un extrait. Apparemment c'est un problème de nom de fichier.

! C:\Users\********\Downloads\Blood and Iron .rar: Impossible de créer Blood and Iron \Sounds\brit_f_surrender_2.wav
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
! C:\Users\*********\Downloads\Blood and Iron .rar: Tentative de correction du nom de fichier invalide


Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 14:21

Non ce n'est pas normal.

Prend le lien mediafire
Revenir en haut Aller en bas
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 15:53

Bah faudrait me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
PhilipMeyers




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 17:05

Bienvenu , dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 17:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyJeu 6 Juin - 21:03

La bienvenue Furix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubukill




Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyVen 7 Juin - 1:18

Casse toi !

Bienvenue lama :p
Revenir en haut Aller en bas
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyVen 7 Juin - 7:26

Bon Dieu, Lubu qui devine que j'aime le Lama aussi! Serais-tu un devin?
Ca fait plaisir de te revoir Lubu, j'espère que nous nous croiserons sur le champs de bataille et que, bien sur, je te sauverais les miches. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lubukill




Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyVen 7 Juin - 13:07

En espérant que tu prennes pas un boulet de canon au moment de l'estoc fatidique Razz
Chouette que t'ais récupéré un micro d'ailleurs, on va pouvoir se la faire, cette partie de Rising Storm, et d'autres jeux d'ailleurs Smile
Et promis, je tirerai pas...Je viserai pas* ton cheval. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Furix

Furix


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. EmptyVen 7 Juin - 14:28

On se fera ça, peut être pas aujourd'hui avec mon PC qui chauffe vite (surtout en été.), mais promis, nous aurons ces fameuses parties.

Pour ce qui est du non-meurtre de mon cheval, j'ai un peu plus peur pour ma poire que pour mon poney.
Mais il me reste à voir si les fusils sont vraiment précis dans ce jeu, j'aviserai selon le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furix/votre Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furix/votre Dieu.   Candidature Furix/votre Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furix/votre Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: