1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Preda26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Preda1




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Candidature Preda26   Candidature Preda26 EmptyLun 10 Juin - 15:33

-Pseudo:Preda

-ID Steam:VIIe_Preda

-Age:14ans

-Présentation:.Bonjour,je m’appelle Preda.Je suis SoD dans le VIIe corps d’armée qui évolue sur NW et j’aimerais rejoinder le 21e corps d’armée.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui je possède un micro et le logiciel TeamSpeak.

-Quelles sont vos disponibilités ?
Je pourrais etre present les week-ends mais pas la semaine. Les soirs j’essayerai d’etre present le plus longtemps possible mais je ne peut pas depasser 23h voir 22h30 sauf exceptionnellement.
-Comment avez vous découvert le 21e Corps ?J’ai découvert le 21e corps sur le TeamSpeak du VIIe corps d’armée.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté ? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied)J’aimerais rejoindre le 5e régiment de hussards.

-Quelles sont vos motivations ? Je connait quelque personne dans le corps et j’ai envie surtout de m’amuser. (sans troller)

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je suis assez bon au tir et au corps a corps je me debrouille.

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ?J’ai pris connaissance du code d’honneur et je suis prêt a le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Preda26   Candidature Preda26 EmptyLun 10 Juin - 15:38

La bienvenue a toi, vu que tu a 14ans tu sera en période de test. Je laisse Erik validé ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Preda26   Candidature Preda26 EmptyLun 10 Juin - 15:42

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Candidature Preda26 1368102872-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Preda26   Candidature Preda26 EmptyLun 10 Juin - 15:51

Bienvenue dans les plots montés !
Revenir en haut Aller en bas
graloupiot




Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Preda26   Candidature Preda26 EmptyMar 11 Juin - 12:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Preda26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Preda26   Candidature Preda26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Preda26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: