1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Flopz

Aller en bas 
+3
Carabino
Erik le Rouge
Flopz
7 participants
AuteurMessage
Flopz

Flopz


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 22:28

-Pseudo: Flopz

-ID Steam: flopsg78 (pseudo : [14e] Flopz)

-Age: 22

-Présentation: Flopz, ex-officier du 14e Régiment sur NW, désormais Aide de Camp. Je postule pour changer un peu d'air et de NW (même si ce dernier passera avant). Smile

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui, j'ai les deux.

-Quelles sont vos disponibilités ? J'ai cru comprendre que les events étaient en fin de soirée, ce qui m'arrange vu que je suis tout le temps libre à ce créneau.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Carabino m'a invité à faire une lb (une première pour moi sur ce mod) et ça m'a plu.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) Les Chasseurs à pied (avec qui j'ai fait la lb ce soir). Disons que sur ce genre de mod à tir très précis, je préfère la jouer lâche et faire du tir. Very Happy

-Quelles sont vos motivations ? J'aimerais découvrir un mod qui a l'air plutôt complet, d'une autre ambiance. Ma motivation principale est de changer un peu de Napoleonic Wars 1 à 2 fois par semaine. Ensuite j'ai choisi le 21e Corps car c'est la formation qui m'a l'air la plus sérieuse. Je connais le sérieux du IVe et la plupart d'entre vous y viennent, donc je vous fais confiance dans votre tâche. Smile

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je ne pense pas avoir de faiblesse ingame, je me débrouille au tir et je suis bon au corps à corps. Étant un vétéran des régiments depuis 2 ans, je suis donc très discipliné et à l'écoute des ordres. Sur TS vous m'entendrez assez peu car je connais pas grand monde, à voir si c'est une faiblesse ou une force.
Quand vous parlez d'aide diverse, je ne compte pas m'investir plus que ça (NW oblige), mais plutôt être un bon soldat du rang. Wink

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 22:36

Cliquez Sur L’Enveloppe !

Candidature de Flopz 1368102872-276478301


Spoiler:

Voici ton tag, qu'il te faudra porter en jeu: 21e_10e_Chass_Vol_Pseudo

Le mod Blood and Iron est actuellement en phase d'alpha ouverte,
et si tu n'a pas le mod le voici :http://www.moddb.com/mods/blood-and-iron/downloads/blood-and-iron/#3827056
Les Linebattles se déroule le vendredi a 22h30.

Un Groupe a été mis en place : demander a un officier IVe Cpl Mikael,
[IVe_7e] Erik le rouge où [IVe_7e] Blackhart. Il t'ajouterons.



La bienvenue dans les rangs du 21e Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 22:37

Et un second petit post pour te souhaiter la bienvenue personnellement, un réel plaisir de t'avoir ici Flopz.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabino

Carabino


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 22:37

ça fait plaisir ça bounce   Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 22:50

Bienvenu Monsieur je ne vois pas qui vous êtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flopz

Flopz


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyVen 14 Juin - 23:08

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabino

Carabino


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptySam 15 Juin - 2:27

Haha l'avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackHart

BlackHart


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptySam 15 Juin - 14:58

Yeah ! Un moche dans mon régiment ! Cool

Bienvenue à toi, content que la Lb d'hier t'ai plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptySam 15 Juin - 17:13

La bienvenue Flopz, bel avatar :hap:
Revenir en haut Aller en bas
drakendark




Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz EmptyLun 17 Juin - 12:08

Bienvenue !!!! Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flopz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flopz   Candidature de Flopz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flopz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: