1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Napoleonswar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napoleonswar

Napoleonswar


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptyVen 23 Aoû - 18:40

Pseudo: Napoleonswar

ID Steam: napoleonswar

Age: 16 ans

Présentation: J'habite dans le Nord de la France. Fier d'être flamand, je m'intéresse particulièrement à l'histoire et aux lettres modernes. J'ai une préférence pour le premier empire, raison pour laquelle je suis actuellement lieutenant du 19e régiment d'infanterie flamande sur Napoleonic Wars. N'étant pas particulièrement sportif, je soutiens au détriment d'autrui l'équipe de foot de ma région : le LOSC. Enfin, je me suis toujours dis lignard, mais le fait que mon colonel se trouve dans un régiment de hussard m'oblige à m'orienter plutôt vers ce dernier.

Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui.

Quelles sont vos disponibilités ? En vacances, globalement toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit. En période scolaire, cela varie en fonction de mon emploi du temps.

Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Grâce à mon colonel MaxenceIV.

Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) 5e Régiment de Hussard.

Quelles sont vos motivations ? Expérimenter un nouveau mode de jeu sans laisser de côté mon travail acquis et futur sur Napoleonic Wars ainsi qu'un moment de détente.

Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je suis un lignard depuis maintenant un an sur Napoleonic Wars, vous comprendrez que la cavalerie n'est pas mon point fort. Je joue parfois sur le groupfight, mais sans plus.

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptyVen 23 Aoû - 19:02

Fuck Yeah, une nouvelle recrue pour les Hussards, et qui plus est, un représentant de ma région :content:
La bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptyVen 23 Aoû - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptyVen 23 Aoû - 21:20

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature] de Napoleonswar 1368102872-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carabino

Carabino


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptySam 24 Aoû - 7:20

Bienvenue Napoleonswar Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Napoleonswar

Napoleonswar


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar EmptyDim 25 Aoû - 1:23

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Napoleonswar   [Candidature] de Napoleonswar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Napoleonswar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: