1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kieffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kieffer

Kieffer


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMar 27 Aoû - 20:16

-Pseudo: Kieffer

-ID Steam: [IVe] Kieffer

-Age: 16 ans

-Présentation:Passionné d'histoire depuis mon enfance j'affectionne Warband et la plus part de ses mods. Membre du 7e Hussard depuis déjà 6 mois je viens de découvrir le mod Blood and Iron que j’apprécie beaucoup !
IRL, j'ai 16 ans je rentre en Première Littéraire =)  

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui

-Quelles sont vos disponibilités ?Quand les cours me laisse tranquille.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ?Grace au Capitaine Erik le Rouge (Love Erik :p)

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) 5e Régiment de Hussard ! Hussard toujours ! Et vive la sainte trompette !

-Quelles sont vos motivations ?[b] Joué sur ce magnifique mod avec le 21e Corps, m'améliorer faire partir de l'élite des hussards  

[b]-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ?
[b] Mes forces : J'obéis aux ordres quelle qu'il soit (Genre : Kieffer attrape le boulet avec la tête pour ton Michel ou ton Capitaine), je sais déconné tous en restant sérieux
Pour mes faiblesses : J'ai encore un peut de mal a sabrer et évité les coups mais sa va dans le bon sens.

[b]Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ?
[b][b] Je m'engage a respecté le code d'honneur du 21e Corps d'armée après en avoir pris connaissance.

Voici ma petite présentations rapide. Excuser moi pour l'orthographe.
A la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMar 27 Aoû - 20:20

Bienvenue jeune foulard arabe (hann le putain de jeu de mot avec "Keffieh") Very Happy bienvenue chez tes lointains cousins de NW
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer

Kieffer


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMar 27 Aoû - 21:15

Candide a écrit:
Bienvenue jeune foulard arabe (hann le putain de jeu de mot avec "Keffieh") :Dbienvenue chez tes lointains cousins de NW
Alors là pas du tout, j'ai pas le profil Razz Et le pseudo vient d'un commandent Français.
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMar 27 Aoû - 21:18

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Candidature Kieffer  1368102872-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMar 27 Aoû - 22:14

Kieffer a écrit:
Candide a écrit:
Bienvenue jeune foulard arabe (hann le putain de jeu de mot avec "Keffieh") :Dbienvenue chez tes lointains cousins de NW
Alors là pas du tout, j'ai pas le profil Razz Et le pseudo vient d'un commandent  Français.
C'est un calembour, j'me doute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer

Kieffer


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMer 28 Aoû - 8:13

Merci d'avoir accepté ma candidature Erik.
J'avais compris ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  EmptyMer 28 Aoû - 11:52

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kieffer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kieffer    Candidature Kieffer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kieffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: