1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Moi74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moi74

Moi74


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyLun 28 Oct - 17:35

-Pseudo: Moi74

-ID Steam: [Spz'] [Xe] Moi74

-Age: 14 ans (15 le 3 novembre autrement dit dans 6 jours)

-Présentation: Je suis un garçon jouant à Napoleonic wars depuis 7 mois, je fais actuellement partit du 61e régiment de grenadier de front sur Napoléonic wars.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Bien évidemment que oui !

-Quelles sont vos disponibilités ? A peu prêt tout le temps pendant les vacances, un peu moins pendant l'école.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Grace à mon ami Lecourbe

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) Je souhaite rejoindre le 3e bataillon de Fusiliers Marins

-Quelles sont vos motivations ?[b][b] Depuis la dissolution de la division bleu, je n'ai recroisé aucun régiment (et je n'en avais pas réellement recherché) mais depuis un mois ou deux je me suis rendu compte que l'ambiance et le gameplay de ce mode (trop peu connu à mon gout) me manquait, c'est donc pour ça que ma motivation est plutôt élevé à vouloir rester dans le rang et montrer que je suis digne de mon fusil (notamment de ma baïonnette que je n'ai plus nettoyé depuis un sacré bout de temps)  

[b]-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ?
[b][b][b] Je suis plutôt bon au corps à corps, après au tir je me débrouille.

[b]Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ?
[b][b][b] J'ai belle et bien prit connaissance du code d'honneur, et je m'engage à le respecter.

Autre chose : Je suis allé voir ce lien la : https://orleans-brigade.forumactif.org/t15-a-lire-presentation-des-regiments-et-bataillons
Il est écrit que vous posséder trois régiments (un de cavalerie, un d'infanterie et un d'artillerie), mais plus haut (dans la candidature) il est écrit :"Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied)" mais le seul problème c'est que je n'ai pas vu la présentation des chasseurs à pied, donc je me demandais, est-ce moi qui est mal lu, n'est-elle pas écrite ou le régiment est-il dissout ?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyLun 28 Oct - 18:53

Bonjour, bienvenue à toi !

En effet, les chasseurs à pied ont été dissous en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi74

Moi74


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyLun 28 Oct - 18:59

Ah d'accord ! Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyMar 29 Oct - 8:31

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature] Moi74 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi74

Moi74


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyMar 29 Oct - 10:22

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 EmptyLun 18 Nov - 9:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Moi74 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moi74   [Candidature] Moi74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Moi74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: The Orleans Brigade :: Archives-
Sauter vers: