1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Myrmidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrmidon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon EmptyVen 29 Nov - 13:08

-Pseudo: Myrmidon

-ID Steam: MG_Myrmidon

-Age: 16 ans à ce jour.

-Présentation: Je me nomme Myrmidon, je suis présent sur Mount & Blade warband depuis sa sortie, plus précisément un véteran de MM_Russia 3 et même Prussia 5, j'ai participé à de nombreuses batailles tant sur Russia que sur Nw et d'autres mods. Pour faire court, j'ai environ deux ans de service depuis mon arrivée sur le jeu.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui.

-Quelles sont vos disponibilités ? Je suis dispo tard le soir le mardi et mercredi, présent toute la soirée le jeudi. Je suis rarement présent le vendredi du au fait que c'est le jour où je me rends chez mon père, pareil pour les week-ends une fois sur deux. Je suis en revanche présent du dimanche soir au lundi soir non-stop.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? J'avais entendu parlé de vous lors de la sortie de Blood & Iron, et maintenant que je souhaite me remettre à fond sur ce mod, j'ai automatiquement pensé à vous.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ?
Je souhaite intégrer les rangs du du 3ème Fusilliers Marins.

-Quelles sont vos motivations ?Je souhaite sortir de l'univers de NW, et Blood & Iron me semble parfait, car ça ne change pas du tout au tout.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je manie relativement bien la poudre et la bayonette.

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui, j'ai pris connaissance du code d'honneur et je m'engage à le respecter jusqu'a la fin de ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon EmptyVen 29 Nov - 18:10

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature] Myrmidon 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon EmptyVen 29 Nov - 18:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
George V. Moody
Admin
George V. Moody


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013

[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon EmptyVen 29 Nov - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myrmidon




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon EmptyVen 29 Nov - 18:31

Merci à vous !

Je passerai sur TS dans la soirée.

Ah oui et encore une chose, je dois re-télécharger Blood & Iron, donc je sais pas si je serai présent à l'heure !

Néanmoins je vais faire tout mon possible pour être présent ! (J'ai de l'adrénaline qui monte en moi c'est dingue. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Myrmidon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Myrmidon   [Candidature] Myrmidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Myrmidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: