1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ulysse Grant

Aller en bas 
+2
Mikael
Ulysse Grant
6 participants
AuteurMessage
Ulysse Grant




Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyMer 1 Jan - 18:32

-Pseudo: Ulysse Grant

-ID Steam: [IVe] ESO Ulysse Grant

-Age: 18 ans

-Présentation: Bon, on va pas se le cacher, c'est moi Ulysse Grant du IVe (oui oui celui qui soit vous sauve les fesses soit qui vous les défonce à coup de boulet). Bref, j'ai 18 ans (YOLO ! Alcool, sexe, permis et tout sa quoi) j'suis à la Fac de science en License Informatique. Après au niveau de ce que j'aime cela dépend, je suis un aventurier (j'aime découvrir de nouvelles choses quoi), j'suis un fondu d'informatique et j'suis plutôt STR, un peu d'action et d'aventure mélangé à de la simulation ! J'aime pas Call of Duty. J'aime le fromage (et particulièrement la raclette et la fondue savoyarde). J'ai pris une bonne résolution c'est de m'inscrire ici. Bref si vous voulez plus d'information on en parle en privé avec un peu d'intimité  Embarassed .

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui et Oui

-Quelles sont vos disponibilités ? Pas de soucis la dessus, j'suis dispo le jour des events.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Louaran, Mikael, IVe, Jerry... Bref la liste est longue.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? Par d'artillerie sinon sa fait trop (faut pas abuser des bonnes choses Very Happy). Donc je choisis le 5e Régiment de Hussard (juste histoire de sabrer un coup).

-Quelles sont vos motivations ? La gloire, l'honneur et les filles. Plus sérieusement car j'ai envie de diversifié mon expérience de jeu sur NW et car j'ai envie de laisser la possibilité à Louaran de me donner des ordres  Embarassed .

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Bon a l'artillerie (mais sa me servira pas), j'suis pas mauvais au cac mais je suis pas une légende non plus. J'suis attentif aux ordres et je sais êtres sérieux.

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? YES !

Voila pour bien débuter l'année et pour rencontrer de nouveaux compagnons d'armes !  Very Happy


Dernière édition par Ulysse Grant le Ven 3 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyMer 1 Jan - 19:23

Bienvenue, personne inconnu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyMer 1 Jan - 21:54

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Recrutement Ulysse Grant 1368102872-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeht38

Oeht38


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyMer 1 Jan - 22:58

0/
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyJeu 2 Jan - 19:04

Belle candidature Ulysse, toi dans les Hussards, on va rigoler Very Happy
La bienvenue parmi les Hussards !
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant EmptyVen 3 Jan - 1:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ulysse Grant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ulysse Grant   Recrutement Ulysse Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ulysse Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: