1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Schwarzie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schwarzie

Schwarzie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Schwarzie Empty
MessageSujet: Candidature Schwarzie   Candidature Schwarzie EmptyJeu 13 Fév - 18:02

-Pseudo: Schwarzie

-ID Steam: La plupart d'entre vous l'ont déjà, sinon, go MP Very Happy

-Age: 16 ans

-Présentation: Je suis Romain, alias Schwarzie, Schwarznoob ou plus communément le Gro. Je joue à M&B W depuis bientôt 3 ans, et malgré mon pauvre skill qui se détériore de semaines en semaines, je sais encore faire quelques trucs x). J'ai fait partie du IVe Corps sur le mod MMRussia3 puis sur le DLC Napoleonic Wars. Je suis maintenant au 8e Reg de Hussard ^^

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Of course x)

-Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs, sauf vendredi ^^

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "? J'en ai fait parti y a 1 an environ.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Je vais (re)postuler pour le 5e Hussard Smile

-Quelles sont vos motivations ? Rejouer avec vous sur ce mod qui me manque tellement x)

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? J'aime pas les entraînements, ce qui fait que mon skill n'est pas bien élevé depuis plusieurs mois, au cac sol comme cav ^^

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Bien sur, tant qu'on me donne du patay Very Happy


Petit mot de fin, putain ce que ça me fait plaisir que vous retourniez sur N&S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Schwarzie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwarzie   Candidature Schwarzie EmptyJeu 13 Fév - 18:27

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Candidature Schwarzie 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Schwarzie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwarzie   Candidature Schwarzie EmptyJeu 13 Fév - 18:37

Tu nous avais manqué à tous, sale nwar de Gro  Cool 
Je suis tellement content à l'idée de retourner sur le champ de bataille de la Guerre de Sécession avec toi, milles fois bon retour à la maison !

PS : Faut qu'on remonte notre Dream Team de Nwars.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHart

BlackHart


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Schwarzie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwarzie   Candidature Schwarzie EmptyVen 14 Fév - 6:40

OWI, Schwarzie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Schwarzie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Schwarzie   Candidature Schwarzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Schwarzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: