1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de ALL14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALL14




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de ALL14 Empty
MessageSujet: Candidature de ALL14   Candidature de ALL14 EmptyJeu 13 Fév - 19:02

-Pseudo: ALL14

-ID Steam: ALL14

-Age: 16

-Présentation: Ancien membre de la 1st Louisiana Brigade et du 21eme Corps , apres avoir appris le retour du régiment j'ai décidé de revenir car il faut le dire , l'époque est bien plus intéressante que Blood and Iron. Certain me connaisse d'autre non et pour ces dernier quelques mots pour me qualifier. Sympathique , Généreux , Gentil , Mature , Nerd et Bon troll ( J'insiste sur le mot "BON" car je suis un troll qui sait s’arrêter quand on lui dit et que lorsqu'il troll c'est rapide et efficace pour faire rire sans faire chier le monde Very Happy

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui

-Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours a partir de 17H

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade ?" Je connais la 1st Louisiana Brigade depuis 2ans lorsque qu'elle oeuvrait sur North and South avant de migrer sur Blood And Iron.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? J'aimerais rejoindre la Madison Artillery (Si son nom est encore le même.)


-Quelles sont vos motivations ? Pouvoir retrouver toute les meme sensation que me procurais North And South et pouvoir exploser ces traitres d'Unioniste.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Sait etre silencieux et bon au corps a corps ( il me faudrat tout de meme une remise a niveau.)

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation. Quoi ? Ce n'est pas sa ? A ok. Alors j'accepte les regles de savoir vivre du régiment Smile


Dernière édition par ALL14 le Jeu 13 Fév - 19:11, édité 4 fois (Raison : Oublier certain point.)
Revenir en haut Aller en bas
George V. Moody
Admin
George V. Moody


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de ALL14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ALL14   Candidature de ALL14 EmptyJeu 13 Fév - 19:53

Cliquez Sur L’Enveloppe !


Candidature de ALL14 1367876225-276478301

Spoiler:


Dernière édition par Darkzor le Jeu 13 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de ALL14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ALL14   Candidature de ALL14 EmptyJeu 13 Fév - 22:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHart

BlackHart


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de ALL14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ALL14   Candidature de ALL14 EmptyJeu 13 Fév - 22:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ALL14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ALL14   Candidature de ALL14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ALL14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: