1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Tardet

Aller en bas 
+2
Candide
Tardet
6 participants
AuteurMessage
Tardet

Tardet


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptySam 15 Fév - 14:44

-Pseudo: Tardet

-ID Steam: 75e_Tardet

-Age: 18

-Présentation: Etudiant lyonnais en dernière année de lycée (Section Littéraire), je suis pour ceux qui ne connaissent pas, quelqu'un d'assez sociable, qui voit les jeux vidéos autant comme un loisir que comme un moyen de compétition.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui.

-Quelles sont vos disponibilités ? Etant donné que les évents sont pour l'instant le samedi soir à 22h je pourrais assister à la majorité d'entre eux. Pour le reste, à voir.

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "? Ancien du régiment, Mikael m'a parlé de votre reformation et m'a convaincu de vous rejoindre Smile

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ?
J'ai toujours été un joueur d'infanterie donc je n'échapperais pas à la règle cette fois encore.

-Quelles sont vos motivations ? Retrouver la bonne ambiance que j'avais beaucoup apprécié la première fois (et aussi du temps du 21e sur B&I. J'espère que les évents ont un peu gagné en sérieux et en organisation également, ca avait été une des raisons de mon départ la 1ère fois, ça ajouté à une certaine lassitude Smile

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Débrouillard au corps à corps, je peut être extrêmement investis si l'ambiance me plait, mais ça je pense que vous le savez Smile

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? J'en ai pris connaissance et je m'engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptySam 15 Fév - 15:24

Popopopo bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptySam 15 Fév - 15:41

Popopo bon retour Bitch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptySam 15 Fév - 15:46

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature] Tardet 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzie

Schwarzie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptyMer 19 Fév - 14:25

Owi noob te revoilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Tardet

Tardet


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptyMer 19 Fév - 16:51

Merci à tous, rien que si ça me donne l'occasion de revoir Schwarzie c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptyJeu 20 Fév - 2:33

Et nous on compte pour de la merde ?? Je demande un ban !! [Candidature] Tardet Fache
Revenir en haut Aller en bas
Antar




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2014

[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet EmptyJeu 20 Fév - 9:49

Bannir Tardet ?!...+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tardet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tardet   [Candidature] Tardet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tardet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: