1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] KönigLuigi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KönigLuigi

KönigLuigi


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptyVen 7 Mar - 22:23

-Pseudo:KönigLuigi

-ID Steam:KönigLuigi

-Age:17ans

-Présentation: Je suis un gars plutôt timide,très attentif et passionné d'histoire militaire (du moyen âge à la WW2) et qui ne rechigne en rien devant les ordres donnés par un supérieur. Je suis aussi fusilier au sein du 23e régiment d’infanterie de ligne!

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Mon micro est entrain de rendre l'âme mais pour le reste pas de problème!

-Quelles sont vos disponibilités ?Le Mercredi après midi, week-end et vacances

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "?J'ai téléchargé le mod et j'ai été conseillé par Preda (que je remercie d'ailleurs  Wink) !

-Quel régiment voulez-vous rejoindre?Le Orleans Light Horses, 4th Lousiana Cavalry

-Quelles sont vos motivations ? Depuis que je suis tout petit je lit "Les tuniques Bleues"  Smile et j'avais envie de revivre les batailles de la Guerre de Sécession sous le drapeau des "reb's"! Et au son la trompette de cavalerie s'il vous plait! Very Happy

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Niveau CaC il me reste beaucoup de technique à acquérir et je me débrouille bien au niveau de la précision du tir!

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Je m'engage à respecter corps et âme le code d'honneur de la brigade! Au armes Dixie!!!


Dernière édition par KönigLuigi le Ven 7 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptyVen 7 Mar - 22:35

Bienvenue dans la cavalerie !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptyVen 7 Mar - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptyVen 7 Mar - 22:53

Bienvenue !

[Candidature] KönigLuigi Mort2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KönigLuigi

KönigLuigi


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptyVen 7 Mar - 22:55

Un grand merci pour votre chaleureux accueil!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Preda




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi EmptySam 15 Mar - 20:30

Bienvenue Konig! Moi aussi je lisais les "Tuniques Bleus" (encore un peu :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KönigLuigi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KönigLuigi   [Candidature] KönigLuigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KönigLuigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: