1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Clikenforce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilkanfors




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

Recrutement Clikenforce Empty
MessageSujet: Recrutement Clikenforce   Recrutement Clikenforce EmptySam 10 Mai - 10:57

B'sooir

-Pseudo: Clikenforce

-ID Steam: [23e] Clikenforce

-Age: 18

-Présentation: Né dans les alpes africaines en 1678, à la frontière de la Belgique, le jeune Clikenforce aimait le saucisson. Il était tellement amoureux de ce produit beauf et divin, qu'il fit construire un temple consacré uniquement à la gloire du véritable saucisson, pas le Justin Bridou qu'on trouve dans les pots d'échappement de nos camions. Cette rivalité hélas, a causé de nombreux morts pendant des siècles. D'autant plus, ce combat qui ne semble jamais finir, traverse aujourd'hui une période plus sanglante que jamais, en touchant les Etats Unis d'Amérique. D'un côté, les pro-Justin Bridou - ces vieilles raclures qui ne cherchent qu'à remplir leur bide. Et de l'autre, les illuminés, les apôtres de la sainte religion qu'est le véritable saucisson. Clikenforce choisit de lutter donc aux côtés des illuminés contre le traître Quarrapinneau, et sa monture nordique "Ehrique".
Il est prêt à tout pour la gloire du saucisson !

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui !

-Quelles sont vos disponibilités ? etant donné que je suis en plein milieu d'un déménagement, ça peut varier assez souvent. Mais normalement, je peux être là une fois par semaine minimum.

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "? On m'a violé en Linebattle pendant que j'étais un otage ;_;

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? Madison Artillery, c'est ce qui ressemble le plus à un gros saucisson ._.

-Quelles sont vos motivations ? Découvir un gameplay que je n'ai pas encore essayé, mis à part quelque fois sur un serveur public, et les autres classes ne m'intéressent pas des masses sur ce mod, qui est un peu "mass skirmish"

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? J'aime le càc et le tir, et je me suis tapé Darkzor au 23e, donc je peux maintenant voir un noob en jeu sans rager ._.

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Jawohl !
Revenir en haut Aller en bas
George V. Moody
Admin
George V. Moody


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013

Recrutement Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clikenforce   Recrutement Clikenforce EmptySam 10 Mai - 11:03

Bienvenue !

Recrutement Clikenforce Mort2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Preda




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2014

Recrutement Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clikenforce   Recrutement Clikenforce EmptyMar 13 Mai - 15:22

Oh non pas lui..... :p Bienvenue Clik  jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Clikenforce Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clikenforce   Recrutement Clikenforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Clikenforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hysteria
» Recrutement Wellington
» recrutement d'ardos
» [Recrutement] YesBaby
» Recrutement Stonewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: