1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

[Candidature] Coyote Empty
MessageSujet: [Candidature] Coyote   [Candidature] Coyote EmptyDim 1 Juin - 14:58

-Pseudo: Coyote

-ID Steam: Vil_Coyote (rafistole27)

-Age: 19

-Présentation: Certains me connaissent peut-être déja, je suis un ancien IVe, un ancien 1er cui, et un ancien JG. Je dors depuis maintenant depuis 4 mois dans les écuries de Lubu, qui me force a n'accepter que la compagnie des chevaux et du purin, dans le 8e. Very Happy
Je pense pas etre un gros connard, même si on peut toujours penser le contraire. Very Happy
J'ai rien contre la plus-part des IVe, quand bien même on pourrait aussi penser le contraire.
J'ai déja joué au mod avec Jak_Sherman il y a tres longtemps, mais ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de ce trublion... :3

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ?
Oui bien sûr. Meme si je me suis toujours posé la question de "Putain, mais ou il est en fait?!", conséquence d'un ordi portable qui en visiblement un, de base ._.

-Quelles sont vos disponibilités ?
Wesh j'ai fini mes exams de première année de Licence d'histoire a Paul Valéry, alors je pense que je n'aurai pas de problèmes pour me connecter pendant les vacances. Sinon => Fac => cqfd

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "?
Entre deux calumets de la paix hier soir, je me suis rappelé que les mods multi existait bel et bien sur Warband, et que comme ça faisait une plombe que je m'étais pas tapé des barres en régiment avec autre chose que les guerres de la quatrième coalition, j'étais partant pour rejoindre ce qui me semble etre la bande la plus fiable :3

-Quel régiment voulez-vous rejoindre?
La cavalerie légere (me souviens plus du nom, méa culpa?) Very Happy

-Quelles sont vos motivations ?
Désouder du républicain!
Bien m'entendre avec les gens du régiment.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ?
Je me débrouille en cav, je sais m'occuper d'une écurie, dormir dans une écurie ect... (parrainage 8e) Very Happy
J'ai un niveau au cac qui me permet de tuer plusieurs fois de suite Lubu en étant totalement bourré a 01h00 du matin :3
Point faibles, je suis très méchant :3 (pas seulement bourré)

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ?
J'ai pris connaissance du code d'honneur de votre régiment et m'engage a ne pas ratisser les channels de votre ts pour renflouer mon réseau pédophile.
Non sans déconner, Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Coyote Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coyote   [Candidature] Coyote EmptyDim 1 Juin - 16:30

Bienvenue !

[Candidature] Coyote Mort2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: