1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Locklan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locklan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

candidature  Locklan Empty
MessageSujet: candidature Locklan   candidature  Locklan EmptySam 28 Juin - 13:17

Bien le bonjour

Je suis ici aujourd'hui à vous écrire pour pouvoir rentrer dans votres régiments qui m'as l'air ma fois fort sympathiques  Smile 


Avant toutes choses, voici votre model :

-Pseudo: Locklan

-ID Steam: Locklan92

-Age: 14 ans

-Présentation: Je me présentes, je m'appelle Locklan (Veridic), j'ai 14 ans et je suis passionnés d'informatiques (Et de jeux vidéos) depuis mes 6 ans...

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui Smile

-Quelles sont vos disponibilités ? Tout les jours (pendants les vacances) et je ne peux encore connaitre mon emploies de temps de 4e (J'ai redoubler ^^")  

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "? Grace à Predator (J'ai oublier son pseudos IG ^^")

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? L'Infanterie Smile

-Quelles sont vos motivations ? Je souhaites rejoindre le 1st Louisiana Brigade car j'ai toujours été passionnés par la guerre de Sécessions, et tous sa mélanger au peu de jeux (bien) sur cette périodes, dés que je peux jouer avec des amis à un mod sur cette périodes historiques, je suis toujours ravis, alors quand je peux jouer en régiments, imaginer juste ma joie Smile  

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je suis plus-tôt "bon" au tir (Je tire assez bien) mais je paire vite mes moyens au CaC

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui, je le respecterais jusqu’à la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams14

Dams14


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013

candidature  Locklan Empty
MessageSujet: Re: candidature Locklan   candidature  Locklan EmptyDim 29 Juin - 7:23

Alors je te remercie de vouloir nous rejoindre ça fait plaisir cependant nous laissons le mode N&S et nous allons rejoindre un autre mod que l'on a pas encore défini
En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Locklan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: