1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] XDEADAtOmiiK

Aller en bas 
AuteurMessage
XDEADAtOmiiK




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2015

[Candidature] XDEADAtOmiiK Empty
MessageSujet: [Candidature] XDEADAtOmiiK   [Candidature] XDEADAtOmiiK EmptyMer 22 Avr - 15:00

-Pseudo: XDEADAtOmiiK

-ID Steam: RastaRocket

-Age: 14 Ans

-Présentation: Mon nom est Eros, j'ai 14 ans j'habite en Picardie. Je suis un bon joueur sur FPS et sur Mount & Blade Warband et Napoleonic Wars depuis ce temps j'ai acquis une bonne experience. Je suis passer par un Régiment d'où je suis parti avec le grade de Sergent

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui

-Quelles sont vos disponibilités ? Tous les Jours sauf le Jeudi et exception.

-Comment avez vous découvert la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade "?: Grâce à Flopz78.

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied)? Infanterie/Fusillers Marins

-Quelles sont vos motivations ? Rejoindre un régiment préstigieux et massacrer les ennemis afin qu'il ne se relève jamais Wink Wink Wink .

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je suis un bon tireur mais je suis aussi compétent au corps à corps.

Enfin, avez vous pris connaissance du code d'honneur de la 1st Louisiana Brigade " The Orleans Brigade " ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Je m'engage à respecter ce code d'honneur et j'en fais le serment.

J'espère pouvoir bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] XDEADAtOmiiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: