1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Darkzor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George V. Moody
Admin
George V. Moody


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013

[Présentation] Darkzor Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkzor   [Présentation] Darkzor EmptySam 11 Mai - 3:17

-Pseudo:

Darkzor

-ID Steam:

alex0997

-Age:

15

-Présentation:

Je suis un jeune lycéen passioné d'histoire, notamment sur les guerres. Je suis Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e de Ligne sur NW. Sinon je suis un ancien membre du Louisiana, je fais parti du groupe depuis presque un an maintenant. Je me suis balader dans toute les sections du Louisiana. Je suis rester pas mal de temps dans les Zouaves, j'ai ensuite été attiré par le projet "d'infanterie monté" d'Erik. Malheureussement on passait plus de temps avec nos sabres qu'avec nos fusils et étant donné que j'avais pas mal de lag j'ai préferé rejoindre l'artillerie car j'y serais plus efficace. J'y suis resté jusqu'à aujourd'hui avec le 7eRA.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ?

Bien sûr Laughing

-Quelles sont vos disponibilités ?

Presque tout le temps. geek

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ?

Je fesais déjà partit du 7eRA avant la création du corps (oui, oui, c'est nous les premiers arrivés les noooobs ! Razz )

Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied)

Je fais déjà partit du prestigieux 7e Régiment d'Artillerie de Campagne. king

-Quelles sont vos motivations ?

Défoncez du Prussien à coup de boulet et passez de bons moments avec vous. jocolor

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ?

Je pense avoir un très bon niveau au tir (héhé, je suis l'un des meilleurs Razz ), après je suis assez moyen (plutôt nul~moyen) au CaC. Niveau artillerie je me débrouille au canon et au mortier mais je suis le roi du tk a l'obusier. bounce Je peux vous aidez à recruté aussi, je m'occupe déjà de ramené les 57e avec ALL14, je trouve qu'on est envahi de IVe ici. scratch

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ?

Je suis prêt à respecter le Saint-Code au péril de ma vie ! ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Présentation] Darkzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darkzor   [Présentation] Darkzor EmptyDim 12 Mai - 13:02

La bievenue Darkzor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darkzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Jerry1er
» [Présentation] BlackHart
» Présentation de Candide
» Présentation, Duffmanixon
» Présentation Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: