1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Darkzor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George V. Moody
Admin
George V. Moody


Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013

[Présentation] Darkzor Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkzor   [Présentation] Darkzor EmptySam 11 Mai - 3:17

-Pseudo:

Darkzor

-ID Steam:

alex0997

-Age:

15

-Présentation:

Je suis un jeune lycéen passioné d'histoire, notamment sur les guerres. Je suis Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e de Ligne sur NW. Sinon je suis un ancien membre du Louisiana, je fais parti du groupe depuis presque un an maintenant. Je me suis balader dans toute les sections du Louisiana. Je suis rester pas mal de temps dans les Zouaves, j'ai ensuite été attiré par le projet "d'infanterie monté" d'Erik. Malheureussement on passait plus de temps avec nos sabres qu'avec nos fusils et étant donné que j'avais pas mal de lag j'ai préferé rejoindre l'artillerie car j'y serais plus efficace. J'y suis resté jusqu'à aujourd'hui avec le 7eRA.

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ?

Bien sûr Laughing

-Quelles sont vos disponibilités ?

Presque tout le temps. geek

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ?

Je fesais déjà partit du 7eRA avant la création du corps (oui, oui, c'est nous les premiers arrivés les noooobs ! Razz )

Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied)

Je fais déjà partit du prestigieux 7e Régiment d'Artillerie de Campagne. king

-Quelles sont vos motivations ?