1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Elite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elite

Elite


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyDim 26 Mai - 20:48

-Pseudo: Elite

-ID Steam: [19e] Elite

-Age: 15 ans

-Présentation: Elite, passionné d'histoire militaire et de jeux vidéo (comme beaucoup d'entre vous je pense) et je n'ai pas envie de déballer ma vie IRL Very Happy

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui

-Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs.

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Je me suis renseigné après avoir connu Blood and Iron

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) Je souhaiterais rejoindre le régiment de Fusilliers Marins.

-Quelles sont vos motivations ? J'aimerai faire de nouvelle rencontre sur la communauté toute jeune de Blood and Iron, et puis votre Corps à l'air sérieux.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je peux record des Linebattles a 120 FPS en qualité "Très Haut", je suis bon au CaC sur NW ( donc je pense que le système ne doit pas être différent.), je pense m'investir énormément si le mod me plait et la communauté aussi.

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui je m'engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyDim 26 Mai - 20:54

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature] Elite 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elite

Elite


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyDim 26 Mai - 22:06

Merci ! J'ai cru comprendre que le mod serait ouvert au publique bientôt non ? En tout cas merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyLun 27 Mai - 0:07

Le mod sera très bientôt ouvert au public, mais nous y avons déjà accès en privé au 21e Corps. Nous avons fait notre baptême du feu ce soir même, et les events suivront dès la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyLun 27 Mai - 4:17

Bienvenue jeune plot !

Tu as loupé les premies engagements contre les Prussiens mais don't worry tu auras un casque à pointe pour y faire cuire de la soupe dans la semaine Razz
Si t'es bon au CaC alors estime que tu es polyvalent sachant que même Erik peut toucher quelque chose au tir sur ce mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elite

Elite


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite EmptyLun 27 Mai - 7:25

J'en mange au p'tit dej' moi des Bismarck ! Laughing
Merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elite   [Candidature] Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: