1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature Baliodir]

Aller en bas 
+2
Mikael
Baliodir
6 participants
AuteurMessage
Baliodir

Baliodir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyDim 26 Mai - 21:36

-Pseudo: Baliodir

-ID Steam: Baliodir

-Age: J'ai 16 ans

-Présentation: Voilà je m'appelle Théau, j'ai 16 ans et j'habite dans ce trou paumé qu'est l'Auvergne, je suis fan d'Histoire et du Seigneur des Anneaux, je suis un grand ami à Louaranoob ou Louaran(e) (pour la prononciation) je n'ai pas grand chose à dire de plus Very Happy

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? J'ai les deux

-Quelles sont vos disponibilités ? Pendant ces 3 prochaines semaines seulement le vendredi et samedis soir mais après, tout le temps ou presque

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Grâce à mon grand ami Louaran, dont nous partageons une grande partie de notre temps!

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) Je souhaite rejoindre le 5e Régiment de Hussards

-Quelles sont vos motivations ? Partager du bon temps en votre compagnie, je ne suis pas très compétitif, la défaite ne me dérange pas Smile

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Je dirai le càc à la baïonette Smile

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Je m'y engage personellement!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyDim 26 Mai - 21:46

Cliquez Sur L’Enveloppe !


[Candidature Baliodir] 1367876225-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyDim 26 Mai - 21:48

Bienvenue l'ami, tu manquais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyDim 26 Mai - 23:14

Fuck Yeah ! Mon Frère de Cœur pour laver mon linge et veiller sur mes arrières, un homme fait d'un aussi belle acier que la bite de mon Ponay :oui: :b*nde: :content:

Bref, cette arrivée est jusque-là la plus belle chose qui est arrivée au 5e Hussard ... pour Moi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyLun 27 Mai - 4:17

Bienvenue dans les plots montés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baliodir

Baliodir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyMer 29 Mai - 19:35

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry1er




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] EmptyDim 16 Juin - 8:21

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Baliodir] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baliodir]   [Candidature Baliodir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Baliodir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: