1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Alsacien

Aller en bas 
+2
BlackHart
Alsacien
6 participants
AuteurMessage
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyLun 27 Mai - 17:51

-Pseudo: Alsacien

-ID Steam: gregoire.lutz

-Age: 13

-Présentation: Je suis un alsacien

-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak ? Oui

-Quelles sont vos disponibilités ? Selon emploi du temps

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Sur votre ts

-Quel régiment voulez-vous rejoindre? Si vous souhaitez rejoindre l'Infanterie, à quelle Section souhaitez-vous être affecté ? (Fusillers Marins ou Chasseurs à Pied) Les chasseurs a pied

-Quelles sont vos motivations ? Je suis un fan de 1870 alors ce mod je peux pas le rater.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ? Moyens

Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
BlackHart

BlackHart


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyLun 27 Mai - 17:55

LE RECRUTEMENT

-Un membre du 21e Corps doit être âgé d'au moins 15 ans.
-Un postulant de 14 ans sera prit en période d'essai. Durant cette période d'essai de deux semaines, le postulant devra faire montre d'une discipline exemplaire, d'une présence optimale aux events, ainsi que d'une maturité digne d'un membre du 21e Corps.
-Un postulant de 14 ans ayant réussi sa période d'essai, sera accepté de manière définitive dans les rangs du 21e. Dans le cas contraire, l'entrée dans le Corps lui sera refusée.



Désolé, retente ta chance l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyLun 27 Mai - 18:27

Ok pas de problème, enfin 14 ans dans 7 mois ça passe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackHart

BlackHart


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyLun 27 Mai - 19:43

Non, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyLun 27 Mai - 22:13

Vraiment ? Le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dams14

Dams14


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMar 28 Mai - 5:14

14 ans est la limite minimal de minimal donc 13 ans n est pas acceptable
néanmoins je te souhaites une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMar 28 Mai - 15:03

Ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMar 28 Mai - 15:22

Je trouve ça dommage de le priver de jouer... Comme d'autres d'ailleurs. Evil or Very Mad

Ne voudrais-tu pas entrer dans la cavalerie en contrepartie ? Je suis prêt à essayer de convaincre Erik de te prendre en période "test" dans laquelle tu pourra nous démontrer ta maturité et prouver que tu es apteà nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 9:54

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Baliodir

Baliodir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 11:16

Je n'ai rien contre toi Alsacien mais si jamais il rentre c'est une "exception" mais ça sera ensuite injuste pour les prochains qui ne pourront pas entrer et de ce fait en décevoir plus d'un.

C'est juste une remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 12:06

Oué je comprend, par contre, est-ce que je pourrais avoir le lien du mod ou il faut être obligatoirement dans le Corps?
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 13:45

Non il faut être dans un Corps et qui plus est dans un corps autorisé à l'utilisation du mod. Pas question de manque de maturité là non plus mais bon.

Je suis désolé de pas avoir pu te faire rentrer pour l'instant. Pour l’instant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 18:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 18:21

Après discussion cela sera débattu a L' EM, ont te fera parvenir la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyMer 29 Mai - 19:07

Ok, mais c bon je peux attendre 7 mois, c sure que sa serai cool (du moins pour moi) que je sois accepté mais si j'ai pas l'âge c pas un problème, mais sinon je pourrais venir en Inv de temps en temps pour les lb ou events?
Revenir en haut Aller en bas
Dams14

Dams14


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyJeu 30 Mai - 4:53

pour être invité actuellement ce n est pas possible : alpha fermé
mais nous allons en discuter entre officiers donc soit patient jeune imberbe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyJeu 30 Mai - 16:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien




Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien EmptyVen 31 Mai - 15:06

Salut, alors je viens de recevoir un message comme quoi Blood and Iron est ouvert. Donc j'ai donné le lien a mon régiment (19e), je sais pas ce qu'il a en faire mais ma demande tiens toujours (je sais pas si c'était utile ce que je viens de dire mais j'ai préféré le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alsacien   Candidature Alsacien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alsacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: