1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] alexandre

Aller en bas 
+2
Erik le Rouge
alexandre
6 participants
AuteurMessage
alexandre




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyLun 3 Juin - 20:38

-Pseudo: Alexandre67118

-ID Steam: IVe_45e_Rec_Alex67118

-Age: 16 ans

-Présentation:
Bonsoir à tous, je me présente pour la plus part qui ne me connaisse pas. Je m''appelle Alexandre, je viens du IVe Corps ou je m'appelle Alex, je viens de découvrir le forum part Dams14 et j'ai décidé pour le plaisir de joué je vouloir vous rejoindre.


[u][b]-Possédez-vous un micro ainsi que le logiciel TeamSpeak
? Oui les deux

-Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs après 18h

-Comment avez vous découvert le 21e Corps ? Part un ami de mon régiment (Dams14)

-Quel régiment voulez-vous rejoindre ? Régiment du 3éme

-Quelles sont vos motivations ?Je souhaite rejoindre le 21e parce que tout simplement j'aime beaucoup les jeux napoléonienne et que je recherche un Corps sérieux et conviviale et comme je connais plusieurs personnes des membres du IVe Corps qui sont ici et mon beaucoup parlé du 21e j'ai décidé de tenté aussi ma chance.

-Sur le jeu ou dans un autre lien avec le régiment (aide diverse), quelles sont vos forces et faiblesses ?
Dans le jeux, je suis asse fort au tire et pour le corps à corps je me débrouille bien.


Enfin, avez vous prit connaissance du code d'honneur du 21e ? Vous engagez vous à le respecter au cours de votre carrière ? Oui, je m'engage à respecter le code d'honneur du 21e.


Dernière édition par alexandre le Mar 4 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyLun 3 Juin - 21:21

Merci de remplir les trois premières questions, ensuite nous pourrons t'accepter dans les rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 7:55

Bonjour, tu a la 3e Division D'infanterie, où tu a le choix : il y a le 10e bataillon de chasseur et le 3e bataillon de fusiliers marin.
Revenir en haut Aller en bas
Louaran ♥

Louaran ♥


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 13:00

La bienvenue dans le 21e Corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 15:49

Ok merci, ces fait dsl j'avais pas fait attention ces la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 16:42

Disons juste que ton pseudo est un des trucs les plus importants (et l'âge aussi pour certain). Malheureusement 16 ans c'est un peu jeune... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 16:46

Bas je vois pas le souucis de mon age, je suis bien dans une team sérieuse sur Moont & Blade mode Napoleonic Wars et ils m'ont accepté alors je vois pas trop le soucis... ci encore j'aurais 14 ou 13 ans ok mais 16 faut pas abusé après je dit mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 17:58

JE TE TROLLE !! BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 18:00

Candide, le troll de ce genre sur les candidatures, tu évites à l'avenir s'il te plait... Même si c'est pour rire ou quoi, tus ais déjà qu'on parlera de la limite d'âge dans une réunion d'EM.

Fais pas gaffe, tu as largement l'âge requis pour entrer, je vais te faire suivre le message d'intégration sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Rouge

Erik le Rouge


Messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 18:04

Cliquez Sur L’Enveloppe !

[Candidature] alexandre 1368102872-276478301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 539
Date d'inscription : 08/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMar 4 Juin - 18:08

Roooh c'est bon c'est pas comme si je l'avais dit de dégagé j'ai juste sous entendu "c'est un peu jeune". Il ne pouvait que protester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilipMeyers




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2013

[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre EmptyMer 5 Juin - 11:13

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] alexandre   [Candidature] alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: Accueil :: Recrutement :: Archive Recrutement-
Sauter vers: