1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Mar - 21:42

Salut à tous,
Voilà, je ne m’amuse pas ou peu sur NaS, les maps trop grande, pas adapté, la camp' systématique, les rambos, le manque de monde et de sérieux par moment... J'en ai marre d'attendre 15 min en spec car je suis mort au début du round...
Nous sommes de la ligne mais on ne fait pas de ligne, on est plus des tirailleurs qu'autre chose... et encore.
Suis-je le seul à penser ça ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moi74

Moi74


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Mar - 22:12

Il est vrai que le gameplay, si on ne prend que ça en compte, est vraiment nul, on attend 20 ans quand on est mort, le tir est inutile, le cac trop facile ... La seule chose qui peut nous conforter ici est l'ambiance, ce manque de sérieux comme tu dis est selon moi primordiale afin de donner envie aux gens de venir aux lb, sinon ce serait réellement ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 29 Mar - 0:43

Hunter a écrit:
Salut à tous,
Voilà, je ne m’amuse pas ou peu sur NaS, les maps trop grande, pas adapté, la camp' systématique, les rambos, le manque de monde et de sérieux par moment... J'en ai marre d'attendre 15 min en spec car je suis mort au début du round...
Nous sommes de la ligne mais on ne fait pas de ligne, on est plus des tirailleurs qu'autre chose... et encore.
Suis-je le seul à penser ça ?
Merci.

Moi74 a écrit:
Il est vrai que le gameplay, si on ne prend que ça en compte, est vraiment nul, on attend 20 ans quand on est mort, le tir est inutile, le cac trop facile ...    La seule chose qui peut nous conforter ici est l'ambiance, ce manque de sérieux comme tu dis est selon moi primordiale afin de donner envie aux gens de venir aux lb, sinon ce serait réellement ennuyeux ...

Perso ça m'amuse pas d'être 8 en linebattle ..... alors à pars s'amuser comme on le peux, comme le manque de sérieux a certain moment, je vois pas ce que l'on peux faire d'autre, si on était 25-30 ( faut pas rêver cela serait différent.) Sinon pour le gameplay, bah justement on aime ou pas c'est pas du NW, mais de là a joué comme des tirailleurs faut pas abuser, on ne force pas les gens à rester si ils n'aiment pas le gameplay et d'ailleur vous oubliez un peu vite B&I car on est partit à cause de ça.....

PS: Si vous avez des idées pour améliorer, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dams14

Dams14


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 29 Mar - 7:12

Pour te répondre Hunter le nombre fait que l'on est obligé je dirais de "déconner" un peu (à petit effectif bien sûr).
Ensuite s'il on veut faire de la ligne les maps ne s'y prêtent pas forcément comme tu l'as vu hier c'était "prenez la maison" ou "lubu fait pétez la maison".
Ensuite pour la mort ,c'est toujours chiant en effet mais faut relativiser si l'on était plus nombreux le problème serait le même et tu as juste moins de "chance" de te prendre une balle ou un boulet.
Je pense comme exemple les IVéme corps Event ou je prend une balle rapidement (quand je filme bizarrement  Sad ) et que je dois filmer 10 voir 15 min en "spec".
Je m'excuse aussi hier j'ai abusé des charges pensant que nous délogerons assez facilement les ennemies puisqu'au corps à corps ils sont pas fameux mais au vue du nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 29 Mar - 15:31

C'est différent, dans NW quand tu meurt en LB il y'a de l'action, dans NaS y'a rien... hormis courir 10 min après 2 gars...
On aurait les maps de NW et le gameplay de NaS se serais sympa, mais là c'est pas possible...
Pas assez dans la ligne pour oser dire que c'est est une.... et c'est fort dommage.
Je préférais BaI, plus "nerveux" que NaS malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Admin
Mikael


Messages : 316
Date d'inscription : 05/05/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 29 Mar - 16:08

Hunter a écrit:
C'est différent, dans NW quand tu meurt en LB il y'a de l'action, dans NaS y'a rien... hormis courir 10 min après 2 gars...
On aurait les maps de NW et le gameplay de NaS se serais sympa, mais là c'est pas possible...
Pas assez dans la ligne pour oser dire que c'est est une.... et c'est fort dommage.
Je préférais BaI, plus "nerveux" que NaS malgré tout...


on va voir pour de nouvelle maps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1st Louisiana Brigade - The Orleans Brigade :: The Orleans Brigade :: Archives-
Sauter vers: